Agenda > Actualités / News Dernier ajout : mercredi 1er avril 2015.

Deux stagiaires de M1 du LPT Orsay récompensés par l’Académie des Sciences

Le Laboratoire de Physique Théorique d’Orsay a le plaisir de vous informer que deux de ses stagiaires, Mlle Lais Sarem Schunk et M. Olcyr De Lima Sumensari, se sont vu décerner la Médaille Louis-Edouard Rivot par l’Académie des Sciences pour leur mémoire "Recherche de la nouvelle physique dans les processus à basse énergie". Elle leur a été remise le mardi 26 novembre à l’Institut de France par Philippe Taquet, président de l’Académie des Sciences, et une deuxième cérémonie se tiendra le mardi 17 décembre sur le campus de l’Ecole Polytechnique. Toutes nos félicitations à eux et à Damir Becirevic, leur maître de stage !

The Laboratoire de Physique Théorique d’Orsay is pleased to inform about the award by Académie des Sciences of the "Louis-Edouard Rivot" Medal to 2 training students, Miss Lais Sarem Schunk and Mr. Olcyr De Lima Sumensary for their report about "Research of new physics in low energy processes". It has been given by Philippe Taquet, president of Académie des Sciences, on Tuesday 26th November 2013 at Institut de France. A second ceremony will take place on Tuesday 17th December at Ecole Polytechnique. Congratulations to them and their supervisor Damir Becirevic !

Photographie lors de la remise de la Médaille Louis-Edouard Rivot