Agenda > Actualités / News Dernier ajout : mardi 14 octobre 2014.

Maître de Conférences au LPT

Un poste de maître de conférence au LPT en "Physique statistique ou théorique" est ouvert au concours pour la campagne de recrutement 2014. L’enseignant-chercheur recruté effectuera sa recherche au sein de l’équipe de physique statistique, comme indiqué sur la fiche du poste (voir fichier attaché).

Les informations pratiques pour la candidature officielle qui sera examinée par le comité de sélection sont indiquées sur le site de l’université Paris-Sud à l’adresse :

Comme indiqué à cette adresse, les inscriptions se font sur l’application GALAXIE et le dossier de candidature doit être déposé via la plateforme de l’université Paris-Sud RECRUT-EC.

Les personnes intéressées par le poste sont invitées,

* pour des questions précises relatives à l’une des thématiques de recherche de l’équipe de physique statistique, à contacter directement l’un des membres permanents de l’équipe aux adresses électroniques suivantes :

Cecile Appert-Rolland

Jean-Michel Caillol

Françoise Cornu

Henk Hilhorst

Martial Mazars

* pour les questions relatives à l’enseignement, à s’adresser au professeur Henk Hilhorst.

* pour une visite au laboratoire, à écrire directement au responsable d’équipe, Françoise Cornu, qui gère l’agenda des rencontres avec l’équipe.

Fiche MC (57.5 ko)